Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babillages de Philoue
Les babillages de Philoue
Archives
28 mai 2013

Prélude

Alors tout d'abord bonjour !

Une nouvelle blogueuse, encore ! Enfin nouvelle... C'est loin d'être ma première tentative mais je continue d'y croire ! C'est surtout mon manque de motivation ou de rigueure dans mes apparitions qui font que mes tentatives de blog ont toutes avortées.

Donc me voilà, Sophie, ici Philoue, pour vous servir ! Ce blog est en catégorie "Loisirs" parce que je compte parler de ce qui me plait ou non, de lirves de chocolats voire même de produits de beauté ! 

Pour le moment j'ai 18 ans passés et suis en hypokhâgne A/L. Mes principaux loisirs sont la lecture, l'écriture, la flûte à bec et irlandaise, le dessin, la promenade, la musique (qui en fait m'accompagne dans beaucoup des autres loisirs) et quelques films. La glandouille aussi, j'aime bien, parfois.

Nous verrons bien si cette nouvelle tentative fonctionne !

Je met ci-dessous un sommaire des articles pour une navigation plus simple (et selon vos intérêts !)

Des bisous à foison et à bientôt !

LIVRES :

Modérato Cantabile - Marguerite Duras

FILM 

La fille sur le pont - Patrice Lecompte

MUSIQUE

Le groupe Eluveitie

COSMETIQUE

La marque Lush

Publicité
Commentaires
Les babillages de Philoue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303
Publicité