Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babillages de Philoue
Les babillages de Philoue
Archives
20 juin 2013

[COSMETIQUE] La marque Lush

Bonjour !!

Aujoud'hui nous parlerons d'une marque de cosmétiques... N'étant pas très fan de tout ce qui est produits de beauté, je sais pas trop quels arguments vous sortir pour que vous vbous préciptiez sur cette marque mais qu'importe ! Je vais essayer ^^

Les passages/mots en italique sont des corrections post publication, mercu à Lau' pour avoir signalé mes erreurs :)

Présentation :

alors déjà, voici le site de la marque : http://www.lush.fr/ . L'enseigne est réputée pour son côté frais/fait main qui donne des produits assez rigolo à voir. Entrer dans un dans leur magasin ressemble un peut à une expérience paradoxale entre le "Wa ça sent bon le savon" et le "Wa j'en mangerai bien un petit bout" Parce qu'en effet on dirait presque une patisserie... Et puis en ce qui concerne l'odeur, je la trouve très agréable, par rapport aux magasins Sephora qui sentent fort -et personnellement je n'y vais jamais et les rares fois ou j'y suis entrée 'pour voir' j'avais mal au crâne après. Donc un magasin qui sent bon qui est beau et les vendeurs sont super sympas. 

Les + : 

Les produits sont efficaces, et ne donnent pas l'impression d'un trop plein de composant aussi synthétiques qu'inconnus. Personnellement, j'utilise ce savon tous les soirs et il donne vraiment la sensation de propreté et de fraicheur. J'ai une peau du visage assez rigolote (style "coucou on va te mettre des tas de boutons juste comme ça ipi des plaques rouges pour rien na na nèèèèreuh) et ce savon m'apaise -surtout quand la peau tiraille un peu. 

Ensuite eh bien écologiquement parlant, ils sont plutôt exemplaires. Produits frais (et dont certains (voire la plupart) des composants sont bios), testés sur des hommes et non sur des animaux... Je trouve que c'est une bonne avancée (contrairement au pseudo savon de mareille fabriqué à partir d'huile de plame hum hum .. )  

Et puis je trouve leur site vraiment sympas, avec un peu d'humour dans la présentation de leurs produits !

Les - :

Les prix sont assez élevés, en tout cas pour moi... C'est le genre de produits qu'on ne gaspille pas et qu'on n'achète pas forcément par paquets de 10. 

C'est tout ce que je vois en moins ^^'

 

Voilà j'espère vous avoir converties au cosmé-frais mouahahahahahahaha !

 

image1xxl-1

Publicité
Commentaires
P
Aaah ok merci d'avoir signalé l'erreur :D ! J'ai pas beaucoup creusé la 'recherche' *mea culpa* <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui vive les soldes ^^ <br /> <br /> Le site UK a des prix réduits par rapport au site Fr ?
L
Huuu, Lush n'est pas une marque qui se dit bio ... Les produits sont frais, fait à la main, certains ingrédients sont bio, la plupart des produits sont vegan, mais ils ne se cachent pas d'utiliser des parabens, sulfates et autres conservateurs non bio...<br /> <br /> Et c'est vrai que leurs produits sont un peu (beaucoup) trop cher -_- D'où l'utilité de faire ses stock pendant les soldes de janvier ! ^^ Ou de commander sur le site UK pour celles qui n'ont pas de boutiques :)
Les babillages de Philoue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 303
Publicité